Skip to content

PRISE DE COMMANDEMENT AU CIS LAMBESC

INSTITUTIONNEL

Ce jeudi 16 janvier se tenait la deuxième prise de commandement de l’année 2020, au Centre d’incendie et de secours de Lambesc.

« C’est un moment essentiel dans la vie d’un centre de secours, c’est un temps symbolique qui permet de tourner une page et d’insuffler un nouveau dynamisme sans oublier, bien sûr, l’histoire et toutes les traditions qui constituent l’identité, l’ADN, d’une caserne » : introduisait le Président Richard Mallié lors de son discours, ce jeudi 16 janvier sur la commune de Lambesc.

C’est en effet une page qui se tourne au CIS, avec le départ de Patrice Tissot et l’officialisation de la prise de commandement du lieutenant Philippe Bodin. Ce nouveau chef de centre a en effet la responsabilité des sapeurs-pompiers de Lambesc depuis le 1er juillet 2019.

Cette cérémonie était la deuxième prise de commandement de l’année 2020. A noter les deux prochaines dans les semaines à venir : la prise de commandement du CIS Gardanne le 28/01 et celle du CIS Meyrargues le 4/02.

 

Prise de commandement - Lambesc

REJOIGNEZ LES POMPIERS13

Avertissement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin que le Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône analyse le trafic du site pompiers13.org.