Skip to content

LES POMPIERS13 RÉUNIS EN HOMMAGE À L’ADJUDANT DELBREIL

Ce mardi 13 janvier, alors qu’un nouvel épisode neigeux touchait le département des Vosges, l’Adjudant Laurent Delbreil perdait la vie dans un tragique accident en se rendant sur un feu de cheminée.

Les Pompiers13 tenaient à lui rendre un dernier hommage, ce lundi à 9h, au moment où les obsèques se déroulaient sur la commune de Mirecourt.

Ainsi, ils se sont réunis dans l’ensemble des centres d’incendie et de secours du département, ainsi qu’à l’Etat-major ou encore au Centre de formation départemental, afin d’observer une minute de silence en sa mémoire.

N’oublions pas son collègue, le sapeur Frédéric Mathieu, grièvement blessé dans ce même accident au volant de l’échelle aérienne. Si son pronostic vital n’est plus engagé, il reste à l’heure actuelle hospitalisé dans un état jugé sérieux.

Un accident qui rappelle une fois de plus la difficulté de la noble mission qui incombe aux sapeurs-pompiers de France au quotidien.

Les Pompiers13 réunis en hommage à l’Adjudant Delbreil

REJOIGNEZ LES POMPIERS13

Avertissement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin que le Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône analyse le trafic du site pompiers13.org.