Skip to content

J-100 DU CONGRÈS NATIONAL DES POMPIERS DE FRANCE

COMMUNICATION

Dimanche 6 juillet, les animateurs du COM2020 se sont rassemblés à Notre-Dame de la Garde afin d’invoquer son aide et sa protection dans le cadre de l’organisation de cet événement inédit qui se déroulera du 14 au 17 octobre prochain en plein cœur de la cité phocéenne.

Dernière ligne droite avant l’événement d’envergure qui réunira les pompiers de France en octobre prochain au Parc Chanot, dans la 2ème ville de France. Dimanche 6 juillet, à l’occasion des J-100, les animateurs étaient réunis au sein de la Basilique de Notre-Dame de la Garde.

Une bénédiction a été faite dans la Basilique afin de bénir ce rassemblement unique. Le comité COM2020, association créée pour organiser cette manifestation, vous accueillera durant 4 jours dans la plus grande caserne de France. Le grand public pourra ainsi s’immerger dans l’univers des pompiers et découvrir toutes les facettes de ce métier. Un événement qui accueillera 4 000 congressistes, 400 exposants et 50 000 visiteurs.

Si vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice et participer à l’organisation de cette belle manifestation, il n’est pas trop tard… Rapprochez-vous de Marc Vallet : mvallet@sdis13.fr .

J-100 du congrès national des pompiers de France

REJOIGNEZ LES POMPIERS13

Avertissement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin que le Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône analyse le trafic du site pompiers13.org.