Skip to content

LES POMPIERS13 AU CROSS NATIONAL DANS LE LOIR-ET-CHER

C’est à bord de 4 véhicules de transport de personnels que 20 athlètes, accompagnés par 4 encadrants, ont pris la route du Loir-et-Cher le vendredi 24 mars pour participer au 61ème cross national des sapeurs-Pompiers.

Ils avaient rendez-vous sur le site du parc équestre fédéral à Lamotte-Beuvron, aux côtés de plus de 3000 participants, coureurs et accompagnateurs représentant tous les Services départementaux d’incendie et de secours (Sdis) de France pour une nouvelle édition du cross national, sous un véritable soleil provençal.

Côté résultats, les Pompiers13 ne sont une nouvelle fois pas en reste.

Chez les séniors hommes, l’athlète Nicolas Navarro remporte une belle victoire. Le titre reste chez les Pompiers13 puisqu’il succède à Mohamed Serghini qui avait remporté le titre en 2021 à Arnac-Pompadour.

Le titre par équipe sénior revient à l’équipe des Pompiers13 : Nicolas Navarro, Mohamed Serghini, Nicolas Philipona, Thomas Collin et Thomas Tourrette.

Tout au long de ce week-end, l’état d’esprit de l’ensemble des membres de la délégation a été exemplaire : cohésion, solidarité, soutien, respect, entraide.

Des remerciements à l’ensemble de cette délégation qui a une nouvelle fois pleinement représenté le Sdis 13 et notamment aux encadrants : Laurent Harroué, Christian Haselbrouck, Bruno Ramoussin et Yoan Massa qui ont assuré la logistique tout au long de cette journée.

Rendez-vous est déjà pris pour le cross départemental, qui se tiendra le 15 octobre à Port-de-Bouc mais aussi pour le prochain cross national à Reims.

Sports : les Pompiers13 au cross national dans le Loir-et-Cher

REJOIGNEZ LES POMPIERS13

Avertissement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin que le Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône analyse le trafic du site pompiers13.org.