En poste depuis quelques mois, Aymeric le Masne de Chermont a été accueilli lundi 15 avril par le chef de Corps, le colonel Jean-Luc Beccari, et une partie de ses équipes.
Pour mener à bien ses missions au service de la population du département des Bouches-du-Rhône, il apparaît primordial de bien connaître ses interlocuteurs. Le terrain guide l’opérationnel et pouvoir s’appuyer sur les bons partenaires peut changer le visage d’une intervention.
C’est dans cette optique que le colonel Jean-Luc Beccari, directeur départemental et chef de Corps des Pompiers13, et une partie de ses équipes ont accueilli lundi 15 avril le directeur du Cross Méditerranée, Aymeric le Masne de Chermont, en poste depuis le mois d’octobre dernier. Au programme de cette matinée : une présentation du Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône, avec notamment une visite du Codis.
Un moment d’échanges et de partage de connaissances, qui démontre la vision interservices que souhaitent entretenir le Sdis 13 et le Cross Med.