Skip to content

DERNIER CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ANNÉE 2020 POUR LES POMPIERS13

COMMUNICATION

Le Conseil d’administration des Pompiers13 s’est réuni à l’hotel du Département des Bouches-du-Rhône, vendredi 18 décembre pour la dernière séance de l’année.

Parmi les nombreux ordres du jour, ont été abordés deux points essentiels :

1. Le vote du budget primitif 2021, représentant une enveloppe globale de 207 millions d’€ qui permettra de garantir la protection de nos concitoyens. Un chiffre à mettre en corrélation avec la valeur du sauvé : sans aborder les vies humaines sauvées ou encore les hectares de forêts protégés, chaque année, les Pompiers13 préservent près de 285 millions d’€ de biens matériels sur les simples feux d’habitations individuelles et collectives.

2. La convention de partenariat avec le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône qui fixe le cap et donne les moyens pour mettre en place un plan d’équipement (nouveaux véhicules, moyens matériels.. ), un plan de transformation digitale à l’horizon 2023 (Jeux olympiques et Coupe du monde de rugby) ainsi qu’un plan d’infrastructures mobilières (rénovation ou construction de casernes).

Les Pompiers13 se tiennent prêts pour une nouvelle année à vos côtés !

 

REJOIGNEZ LES POMPIERS13

Avertissement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin que le Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône analyse le trafic du site pompiers13.org.