Skip to content

BASSE-VALLÉE-DE-L’ARC : DU SUCCÈS POUR LE CHALLENGE DÉPARTEMENTAL JEAN-PAUL MORO

Cinquante-trois tireurs de treize centres d’incendie et de secours différents étaient présents pour cet événement dédié au ball-trap départemental, samedi 25 mai, au club de tir du Castellas de la Fare-les-Oliviers.

Plus d’une cinquantaine de tireurs, une ambiance à la fois familiale et sportive, un temps parfait pour le week-end de fête des mères… Tout était réuni pour faire de ce challenge départemental Jean-Paul Moro un événement réussi. Et ce fût le cas, en ce samedi 25 mai.

« Une très belle journée »

Organisé par le centre d’incendie et de secours (CIS) de Basse-Vallée-de-l’Arc et son Amicale de Pompiers13, ce moment dédié au ball-trap s’est déroulé au club de tir du Castellas à la Fare-les-Oliviers. « Cinquante-trois tireurs et treize centres ont répondu présent, c’était vraiment une très belle journée », se réjouit le sergent Jérémie Goulet, qui a participé à l’organisation de cette journée en hommage à Jean-Paul Moro, ancien volontaire à Coudoux et décédé il y a quelques mois. Les autorités locales étaient présentes pour remettre les récompenses aux meilleurs tireurs, dont le vainqueur est Anthony Fernandez, volontaire au CIS de Luynes, qui termine également premier au classement par équipes.

Prochain rendez-vous pour les amoureux de ball-trap fin septembre à Meyrargues, avec la deuxième édition du challenge départemental Olivier Damon.

 

Sport : championnat départemental de ball-trap à La Fare-Les-Oliviers

REJOIGNEZ LES POMPIERS13