
BOL D’OR VÉLO : LES POMPIERS13 PÉDALENT POUR LA SOLIDARITÉ
Lionel Bellande, sapeur-pompier volontaire au sein du centre d’incendie et de secours d’Allauch / Plan-de-Cuques, participe au Bol d’Or Vélo, afin de soutenir l’association «

Lionel Bellande, sapeur-pompier volontaire au sein du centre d’incendie et de secours d’Allauch / Plan-de-Cuques, participe au Bol d’Or Vélo, afin de soutenir l’association «

Du 4 au 6 juin 2026, l’équipe départementale de handball a participé au championnat de France de handball des sapeurs-pompiers organisé dans le Jura. Après
