Skip to content

PREMIÈRE ÉDITION DU TOURNOI « NORBERT SAVORNIN »

Il est toujours dans le cœur de tous de ses collègues de Martigues et Marignane, et ces derniers l’ont encore prouvé à l’occasion du premier tournoi de football organisé en sa mémoire ce dimanche 19 juin.

Le tournoi Norbert Savornin, première édition. Treize équipes de Pompiers13 étaient réunis pour l’occasion, ce week-end, parmi lesquelles se trouvaient des sapeurs-pompiers venus de huit centres d’incendie et de secours différents, dont Martigues et Marignane, pour disputer un véritable tournoi de foot en l’honneur de celui qu’ils aimaient appeler « Nono ».

Un nouveau trophée qui sera remis en jeu chaque année, que ce soit à Martigues ou à Marignane, sur l’initiative de ses anciens collègues et avec la participation des amicales et de l’Union Pompiers13, et qui sera avant tout l’occasion de se réunir autour d’un tournoi caritatif afin d’honorer la mémoire de Norbert Savornin.

Caritatif puisque l’ensemble des dons récoltés pour ce tournoi seront versés à l’œuvre des pupilles orphelins de sapeurs-pompiers.

Au stade de Croix Sainte, ce dimanche, les Pompiers13 ont prouvé qu’ils n’oubliaient pas leur collègue. La famille de Norbert Savornin était d’ailleurs présente pour l’occasion, rappelant à quel point ce dernier aurait été fier de voir ses collègues réunis autour de sa passion qu’était le football.

Sports : première édition du tournoi « Norbert Savornin »

REJOIGNEZ LES POMPIERS13

Avertissement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin que le Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône analyse le trafic du site pompiers13.org.