Skip to content

LES POMPIERS13 MOBILISÉS POUR CES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Le 24 décembre, alors que tout le monde préparait les festivités et le repas du réveillon de Noël, les Pompiers13 sont restés sur le pont pour veiller sur leurs concitoyens.

Dans toutes les unités opérationnelles du département, les Pompiers13 poursuivent leur engagement. 

Être disponible, s’engager, porter secours et protéger. Tels sont les maîtres mots des Pompiers13, qui assurent la sécurité et la protection de leurs concitoyens, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Dans un contexte marqué par la crise sanitaire, les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont présents dans toutes les unités opérationnelles, tous les jours de l’année. Cette disponibilité concerne bien entendu les jours de réveillon et de fête : les 24 et 25 décembre, le 31 décembre et le 1er janvier, les Pompiers13 sont sur le pont, au sein de leurs casernes, prêts à porter assistance, soldats de la vie, de l’urgence et du quotidien. 

 

Les Pompiers13 mobilisés pour ces fêtes de fin d'année

REJOIGNEZ LES POMPIERS13

Avertissement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin que le Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône analyse le trafic du site pompiers13.org.