Skip to content

FIRE X-TREM LA MARSEIILAISE

Date

22 mai 2021

La première édition de la Fire Xtrem Marseille est lancée : venez relever le défi !

Imaginez 30 étages à grimper le plus vite possible, en binôme ou en individuel vêtu de la tenue de feu complète, avec tuyaux et appareil respiratoire isolant (sans masque). C’est ce qui vous attend ce samedi 22 mai 2021 en participant à la Fire Xtrem à Marseille.

Cette course d’escaliers se déroulera dans la Tour La Marseillaise haute de 135 m : la seconde plus haute tour marseillaise et la cinquième plus haute de France (hors région parisienne).

La Fire Xtrem Marseille est organisée sous l’égide du SDIS13, en étroite collaboration avec le Bataillon de Marins-Pompiers de Marseille.

 

Les inscriptions se feront en ligne dès le 20 janvier 2021 pour tous les pompiers de France en activité : militaires, volontaires ou professionnels.

Les concurrents peuvent dès à présent récupérer le certificat médical de l’épreuve ainsi que le règlement intérieur.

Lien pour les inscriptions : http://www.njuko.net/fire-x-trem-marseille-2021

 

Pour s’abonner et suivre l’actualité de la Fire Xtrem Marseille sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/FIREXTREMMARSEILLE


  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Prochain événement

Avertissement

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin que le Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône analyse le trafic du site pompiers13.org.